Bulletin no 7 - "Après-Boulot" le soir à la Métairie de l'Île

Nbre de membres présents: 12
Accompagnants: 9

Présences ailleurs

• C. Boesch / J.-D. Clottu / P. Kuntzer / P. Moser / M. Riba / J. Rais / E. Fasel / W. Müller / C. Manueddu  ont participés au Vélothon le 20.08.2017 (buffet ou course vélo)

A ce sujet, un grand merci à Heidi, Nelly Boesch et Verena pour leur aide précieuse pour la préparation du buffet du brunch du Vélothon !
    Merci aussi au Rotaract pour leur super travail de préparation du brunch.

Anniversaires

• Sébastien Despland  le 23 août
  • Jacques Etienne le 29 août

Communications / Divers

• John Ayliffe et sa famille ont reçu ce jour leur passeport suisse. Ils sont vivemet applaudis.
  • Le bulletinier a fait une remarque auprès de la rédaction du bulletin « Rotary Suisse-Liechtenstein » suite à la dernière édition très intéressante et bien écrite, mais malheureusement uniquement en allemand. Il en suit une petite discussion.
    Il fait encore remarquer que les anglicismes se multiplient dans le club et qu’on commence à américaniser les noms dans le bulletin (p.ex. Cl. Boesh).

Prochaines réunions

• 30.08  à 12.00          -    la Tène (Propos de table)
  • 06.09  à 18.00          -    Extras-muros à St. Blaise (voir Doodle)
  • 13.09  à  12.00         -    la Tène (Propos de table)

Agenda

• 29.08 -  Ferme Robert (RC Val-de-Travers), conférence de Mm. Frésard concernant Viteos
  • 25 au 27. 08   -   1er Neuchâtel Street Food Festival (Karen)
  • 19.09  - Tournoi de Golf District 1990 à Voëns (David M.)
  • 22.09  - Concert au Conservatoire de musique de La Chaux-de-Fonds,  organisé par le RC des Montagnes-Neuchâteloises.
    es variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach. Au piano : le Maestro Francesco Attesti.
  • Rappel - L’assemblée générale prévue le 04.10  est reportée au 25.10 à cause des vacances scolaires

Le bulletinier du jour:  H. P. Bürgi