Interclubs de l'entre-deux-Lacs

mercredi 24 octobre 2018 19:00-23:00, Salle de la Rebatte puis repas à l'Auberge d'Hauterive

" Messieurs,
Je fais ci-dessous suite à mon courriel du 25 juin dernier concernant l’Interclubs 2018, organisé par le Kiwanis Neuchâtel Entre-deux-Lacs.
Un conférencier de poids sera présent, puisqu’il s’agit de André Duvillard, Délégué de la Confédération et des cantons au réseau national de sécurité. Son exposé traitera des sujets actuels dont sont la proie tous les pays du monde, avec le terrorisme et la cybercriminalité.
La conférence débutera à 19 heures à la salle de la Rebatte à Hauterive et sera suivie d’un apéritif servi sur place.
Nous nous déplacerons ensuite à l’Auberge d’Hauterive pour le repas qui suivra.
Vous trouverez ci-joint un plan de situation de la salle et du parking disponible pour cette soirée.
Au plaisir de vous rencontrer nombreux.
Amicales salutations
Stéphane Isler Past- Président"

Personnes inscrites pour le RC NE Vieille-Thielle: DOODLE