Action POLIO 2020

dimanche 25 octobre 2020 12:15 - dimanche 29 novembre 2020 23:59, -

L'action Polio 2020 est terminée et les dernières boîtes de Pavés du Château sont livrées ces derniers jours.

Le Rotary Club Neuchâtel et le Rotary Club Neuchâtel-Vieille-Thielle se sont associés pour réaliser cette action qui permet de non seulement soutenir l'action internationale en faveur de la lutte contre la Polio dans le monde, mais aussi de soutenir le commerce local en vendant des chocolats fabriqués dans notre région.

• Ce sont 175 boîtes de Pavés du Château  qui ont été commandées par les rotariens des 2 clubs !
  • Cela permettra de remettre la somme de CHF 2'625.- à la fondation POLIO, somme qui sera triplée grâce au soutien de la Fondation Melinda et Bill Gates, soit 7'875.- qui permettront de vacciner à vie 15'750 enfants !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participées à  cette action !