Action Sapins 2020 - Vente des sapins en faveur du FC Lignières !

samedi 5 décembre 2020 09:00-17:00, Parking du FC Lignières !
  • Le samedi 28 novembre, 7 vaillants gaillards ont prélevé une bonne centaine de sapins sous la ligne électrique de Chaumont sous un soleil éclatant.
  • Une semaine plus tard c'est dans la neige fraîchement tombée que l'on installait la vente des rois de nos forêts sur le parking du FC Lignières.

On se demandait à 9h du matin: est-ce qu'on n'a pas vu un peu grand quand même?

• Dès 10h, le va-et-vient des acheteurs n'a pas cessé jusqu'en début d'après-midi, le feu crépitait, les saucisses grillaient, et l'apéro battait son plein dans une belle ambiance.

La vente de nos sapins aura permis de verser la rondelette somme de CHF 4'000.- dans la caisse du FC Lignières!

Comme quoi, même en ce fichu temps de pandémie le RC Neuchâtel-Vieille-Thielle est capable d'exploit!

Remerciements particuliers:

• A Marco pour l'idée
  • A Marco et Aurèle pour la mise à disposition d'engins et de matériel de leur entreprise.
  • Aux HP pour le magnifique apéro.
  • Au Pacha pour les saucisses.
  • Et à toutes celles et ceux qui sont venus chercher un bel épicéa et partager un moment de convivialité!

Le Prix Spécial de l'élégance va à Willy, qui gagne un sapin à faire valoir lors d'une future édition !

JD heureux Président d'un Club rotarien pas comme les autres.

Images supplémentaires

Fin de la journée.... solde des sapins !