Cuvée du Rotary - action 2022

jueves, 15 de diciembre de 2022 12:15 - miércoles, 15 de febrero de 2023 23:00, Domaine de la Grillette à Cressier

100% Cabernet Franc 2016

Cette cuvée est élevée en barrique durant 18 mois.
Elle est le fruit d'un travail conjoint entre les membres du Rotary Club Neuchâtel-Vieille-Thielle, qui ont relevés leurs manches en participant activement à différentes étapes de la fabrication de ce vin, et de la Grillette.
L'intégralité des bénéfices liés à la vente de cette cuvée est reversée par le Rotary Neuchâtel-Vieille-Thielle pour soutenir une action visant à la santé et à la sécurité des personnes travaillant à la vigne.

Cuvée "ROTARY" disponnible !

La commission "VIN" a le plaisir de vous annoncer que le vin de l'action 2022, dont les bouteilles ont été étiquetées par les membres du Club le 02.12.2022, est disponible !

100% Cabernet Franc 2016

Cette cuvée est élevée en barrique durant 18 mois.

Les arômes de fruits rouges côtoient de subtiles notes boisées.
Accompagnera à merveille viandes rouges et gibiers.

Le carton de 6 bouteilles est au prix de CHF 168.- (28.- / bouteille)

CHF 10.- par bouteille sera versé pour les métiers de la vigne.

Veuillez contacter directement la cave pour réserver vos cartons et aller les prendre. Paiement sur place avec cartes ou cash.