Action RETROPOMMES 2020

Mittwoch, 21. Oktober 2020 12:15 - Sonntag, 6. Dezember 2020 23:59, -

L'action professionelle 2020 aura été particulière et elle aura été réalisée de manière différente en raison des mesures sanitaires imposées.

Nous avions pour habitude de mettre la main à la pâte en récoltant les fruits, qui étaient ensuite pressés à la Borcarderie de Valangin, puis mis en cubis de 5 litres et pour finir vendus par l'intermédiaire des membres du Rotary Club Neuchâtel-Vieille-Thielle.

Seule la dernière partie a été réalisée par les membres de notre club et ce sont 110 cubis qui ont été écoulés par notre intermédiaire.

Le résultat est là et notre action a permis de réunir la somme de CHF 2'750.- pour soutenir la formation des apprentis horticulteur et paysagistes par l'intermédiaire de l'association Retropommes.