Bulletin no 11 - Spéciale vendange de la cuvée Rotary

12 octobre 2019

Bulletin no 11             Extra muros – Vendange cuvée spéciale Rotary                                                     Liens utiles :

Date heure et lieu :         12.10.2019 – 07h30 au Domaine de la Grillette à  Cressier                                                      Rotary1990.ch
Présidence du jour :        Pascal Rohrer                                                                                                                                     Bulletiniers

Bulletinier du jour :         Secrétaire                                                                                                                                           Doodle en cours

Suivants :         L. Siliprandi (16.10)                      C. Vuillemin (06.11)         W. Walter (13.11)                        Programme

Anniv. OCTOBRE :            M. Riba le 16 et F. Schenk le 27                                                                                                      Bulletins

Présences du jour :         16 membres                                                                                                                                       MineEx

Visiteurs :                          Brigitte Leuba Manueddu du RC Neuchâtel                                                                                 Rotaract NE
Présences ailleurs :         Claude Richard et Pierre Moser se sont retrouvés le 09.10 à la séance facultative
                                            à la Tène.

Le président souhaite la cordiale bienvenue à toutes et à tous pour cet extra muros avec conjointes et conjoints chez notre cheffe de programme Annie Rossi qui est remerciée pour cette belle initiative !
Des photos se trouveront prochainement sur le site du Club sous « Documents » / « Album photos »

• Nous avons reçu une carte de remerciements très touchante de la part de la Présidente de CEREBRAL Neuchâtel, Madame Mélanie Mosquera, qui est lue par notre Président (Carte en PDF joint au bulletin)
  • Le 24 octobre est la journée mondiale contre la polio.
    Afin de participer à cette action d’éradication de la polio, l’action «chocolats», en rapport avec un chocolatier de la région, sera renouvelée de la même manière que ces 2 dernières années mais sans aucune obligation d’achat.
    Vous recevrez prochainement tous les détails de cette action qui devrait se faire en collaboration avec le RC Neuchâtel. Pascal rappel le principe de l’action Polio et surtout que chaque franc versé par le Rotary pour la lutte contre la polio est doublé par la Fondation Melinda et Bill Gates (1.- versé => 3.- pour la lutte contre la polio !)
  • Le RC Biel/Bienne nous a informé qu’ils participeront à la foire aux oignons de Bienne le samedi 26 octobre avec un stand situé devant l’hôtel Dufour. Ils proposeront des huîtres de bretagne / de la raclette et des pâtisseries fraiches.
    (chacun a déjà reçu leur message cette semaine par email)
  • Vous avez tous reçu l’invitation et l’ordre du jour de l’assemblée générale qui aura lieu le 30 octobre à 18h30.
    Moment important dans la vie d’une association, la présence de chacun est souhaitée !
  • Vous avez les salutations d’Edouard qui s’est fait opérer l’épaule droite par notre chirurgien préféré et qui, à son grand regret, n’a pas reçu l’autorisation de sortir de l’hôpital pour venir nous rejoindre ce jour, version contestée par notre chirurgien….
  • Françoise a fait une chute hier soir et s’est tordu le genou, raison de son absence ce jour ainsi que de celle de HP qui est resté à ses côtés. Nous lui souhaitons bon rétablissement.

Rappel programme OCTOBRE

• Mercredi 16 octobre - propos de table à 12h15 à la Tène
  • Mercredi 23 octobre – rencontre interclubs de l’entre-deux-lacs à 18h30 au Silex à Hauterive
  • Mercredi 30 octobre aura lieu notre Assemblée Générale à la salle de l’Octogone à la Tène