Bulletin no 10 - Journée de "Madame Présidente"

6 octobre 2019

Date heure et lieu :         06.10.2019 dès 13h00 à la Maison de vacances du Vallon
Présidence du jour :        Pascal Rohrer

Bulletinier du jour :         Secrétaire
Suivants :         L. Siliprandi (16.10)                      C. Vuillemin (06.11)         R. Weber (20.11)
Anniv. OCTOBRE :            E. Fasel le 1er, M. Rinaldi le 4,    JD Clottu le 7, CA Bonjour le 8, C. Boesch le 9, M. Riba le 16 et F. Schenk le 27
Présences du jour :         Plus de 60 personnes dont 27 membres du Club
Visiteurs :                          Brigitte Leuba Manueddu et Hava Hasanagic du RC Neuchâtel
Présences ailleurs :         Aucune signalée

Yuliya a rappelé à chacun que ses racines sont importantes et qu’il faut en être fier… pour cela elle a rassemblé son « Staff » made in Ukraine et nous a fait découvrir une partie de sa culture de manière culinaire et festive !

Accueillis avec le verre de l’amitié, vodka et Salo, le décor était planté et malgré la pluie, l’ambiance chaleureuse et festive que l’on retrouve dans les fêtes Ukrainiennes était au rendez-vous.

Après un petit discours de bienvenue, quelques explications et un bel apéritif, nous avons pris possession des deux salles magnifiquement décorées aux couleurs jaune-bleu du drapeau Ukrainien.

Une journée qui a ravi toutes les personnes présentes !